Bonjour Suite à la dernière mise à jour du firmware (6.58) mon Seestar S50 ne s'éteint pas lorsque je me déconnecte et je ne peux plus me connecter et après arrêt manuel du Seestar S50 il est très difficile de se reconnecter au Seestar ce qui n'est pas habituel et de plus la connection n'est pas stable et le Seestar se déconnecte sans arrêt!!!!!!! Que se passe t-il avec la dernière mise à jour? Merci pour votre aide.
GERARD7744 Bonjour. Moi aussi depuis que j'ai fait la dernière mise a jour de mon Seestar vers 6.58, je rencontre que des problèmes. Impossible de l'éteindre avec l'application je ne peux plus faire de photo a chaque fois il y a une erreur " l'empilement des poses a échoué....filé d'étoiles...." perte de qualité, n'est plus comme celle d'avant....
Bonjour merci pour votre témoignage, pour ma part à cause des mauvaises conditions météo je n'ai pas pu le tester sur le ciel, j'espère que cela sera possible rapidement. Je compte sur ZWO pour apporter une solution à ce problème. Affaire à suivre!